(¯`·._.·[Sylfix]·._.·'¯)Pour
Vous
Servir
Prénom : Gaetan
Pays : France
Hobbys : Muscu. Velo. Boite de nuit. Les Filles
Expérience dans les MMO's : WoW 4-80 epique Avatar Nain Hunt
4-70+
Race : Asmodien
Classe : Rodeur
Level : pour le moment 13
Métiers et level de ceux-ci : forge arme met ceci et un test
Stuff : pas grand chose vu ke c la beta
Type de jeux et pourquoi : PVP, PVE, et pourquoi? Parce qu il me change de WoW en tout ...Graphisme et autre et 4 ans a WoW c est long
J'ai fait partie d'une autre guilde sur Aion : Non
Si oui, voila son nom : Pourquoi je l'ai quittée : Temps de jeu moyen par jour : Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
je taf comme agent secu la nuit 3 jour par semaine... et quelque fois de jour mais serait souvent sur le jeu sa c est sur... Mes horaires ne sont pas fixe
Etes-vous plus à vous concentrer sur un perso ou a multiplier les rerolls ? 1 Avatar
et au moin 2 rerol pour me changez les idees quand il n y a rien de particulier a faire et pour ne pas spam toujour les memes touches
Pourquoi choisir les RO ? je suis sur la beta test du 31 juillet et j ai vue une de vos gars a pandemo faire de la pub et j ai envie de voir ou se je peu allez en raid ou pvp
Est-ce que je serai présent sur le forum : Oui
Est-ce que je serai présent sur Teamspeak : Oui
Ce que j'attends de la légion : j attend de voir se que Aion a dans le ventre et je n y arriverez pas tous seul ^^
J'ai lu la Charte du clan : Oui
En quelque mot j ai aimez WoW et surtout mon Hunt mais il y a un petit + avec le fait que Aion me depayse qui me plait chez le rodeur peut etre le fait que l on peu volez et combattre sa donne une tout autre vision du jeu plutot que le terre a terre de WoW ...... Je suis pas au courant si il y a 1 serveur d ouver ou si vous jouez sur 1 serveur speak english mais moi la barriere des langues et tres important je rame a mort a comprendre les quetes je passe 5 min a chaqune a savoir se qu il faut faire ....
Excusez moi si ma demande et un peut imparfaite je n ai pas trop l habitude des forums. Sur WoW je suis en Guilde avec des ami(e)s IRL et il n y a pas tout sa le forum se passe au telephonne ou sur ts ou skype ^^